C’est une évidence…

 

 

Deux week-end de quatre jours, ça laisse un peu de temps pour bricoler sur le bateau. Nous en avons grandement profité, et du coup, nous avons pu avancer un peu. Une fois n’est pas coutume, nous avons, entre autre, réalisé des taches qui se voient. Cela donne d’autant plus l’impression d’avancer. Petit retour en image sur l’intérieur de Moussespic :

 

 

 

 

D’autres choses, moins visible, ont été effectuées : Refonte de l’électricité du bateau (on ne pensait pas en faire autant…), et des travaux sur le mat avec Vincent et Marine (merci encore les copains…).

 

 

 

Autres « événement » du WE, notre passage à la radio dans l’émission « Allo la planète » sur le mouv’ (pour écouter : http://www.lemouv.fr/diffusion-tipis-canassons-et-ultimate-frisbee). Rendez vous pris avec Eric et Anneka pour le 21 juillet, pour raconter le départ… Reste plus qu’a finir le bateau…

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

11 Réponses

  1. Françoise

    Françoise vous dit « respect » et « bravo pour tout ce travail » !!!!! Va être beau votre grand bateau !!! Le bonheur et la liberté approchent à grands pas…

    Répondre
  2. chanig

    Vous êtes peut-être en train de gagner la compèt!
    Vos travaux sont plus visibles que les nôtres!
    Les Anao

    Répondre
    • Maxime

      C’est clair que le grand coup de peinture ca donne tout de suite l’impression d’avancer… mais reste quand même encore beaucoup a faire.

      Les moussespic

      Répondre
  3. jmksabeline

    bonjour, je viens decouvrir votre blog ainsi que ANAO en cherchant de nouvelles aventures à suivre pour 2014-2015 car les équipages que je suis depuis plusieurs mois sont sur le point de faire la traversée retour. NOus sommes partis en 2006/2007 avec nos deux enfants qui avaient 6 et 8 ans 1/2 avec notre bateau sabeline un mallard 10.40. nous sommes partis de st malo puis casamance, cap vert, grenade jusqu’à st martin, açores- st malo barrage de la rance. Cette année a été formidable, entre partager une année si intense avec notre conjoint et nos enfants, de belles rencontres avec les autres bateaux, les habitants. tous les jours on regrette d’être revenue, c’est horrible plus les temps passnt, on espère repartir dans 8-10 ans quand nos enfants seront autonomes. profitez pleinement de votre voyage avec vos enfants, cest une année unique. Au retour, on repart vite dans la vie active : boulot, ecole, rdv… le stress se réinstalle petit à petit. bon courage pour la fin des préparatifs,bonne aventure karine et jean michel – vern

    Répondre
    • Maxime

      Merci pour ce sympathique commentaire. Je suis aussi des bateau tout les ans et cette fois, c’est notre tour.
      J’étais passé a coté de votre blog, mais je vais le parcourir.

      Les moussespic

      Répondre
      • jmksabeline

        on est très heureux que ce soit votre tour mm si on aimerait bien faire parti du voyage. bon courage pour les dernières semaines car elles sont très intenses entre la préparation du bateau, vider la maison, la paperasse, l’avitaillement et la vie de tous les jours qui continuent boulot école rdv…
        si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas. J’ai lu l’article sur les dispo, on doit travailler pour le mme employeur, je suis sur l’etb du sud karine. à bientot jmk

  4. Glaizot francoise

    Bravo mes Moussespic !!! Je suis fière de vous mes enfants ! Il en faut de l’énergie pour réaliser son rêve, et vous en avez à revendre ! Bravo !

    Répondre
  5. LORRE CLAUDIE

    VOUS ALLEZ VOUS FAIRE QUANTITE DE SOUVENIRS …. PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT…..BON VENT..

    Répondre
  6. marylise

    un petit coucou on pense a vous chaque jour
    tout va bien? car ici le temps n’est pas super
    je vous embrasse

    Répondre
    • Maxime

      Merci Marylise,

      on viens de pensé a vous car on a croiser un car au couleur de bouder, mais c’était pas vous ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.