C’est effectif depuis le 19 juin, nous sommes désormais tout les deux en congé. On ne vous cache pas que c’est une situation plutôt plaisante, même si les journées ont été bien chargées depuis…

 

Nous avons commencé ces vacances par un stage ATMSI (Apprentissage aux Techniques Médicales en Situation d’Isolement) sur Paris. On reviendra sous peu sur ce stage très enrichissant, dans un article dédié. De retour à Saint-Brieuc dimanche 22 juin, nous avons alors attaqué une semaine « marathon » pour vider, stoker, ranger, nettoyer et  finir quelques travaux afin de céder la maison aux locataires dimanche 29 juin.

 

Mission accomplie puisqu’on a réussi à finir 20 bonnes minutes avant que nos locataires arrivent….

En plus d’être en congé, nous sommes donc aussi SDF. En attendant de devenir nomades, nous allons désormais pouvoir nous consacrer à 100% au bateau et à la préparation du départ.

 

Un grand merci à Tatanne, Florence, Bernard, Nolwenn, Jeff, Erwan, JC et Isa, sans qui nous aurions eu bien du mal à tenir les délais…

 

 

PS : vous nous excuserez pour le manque d’illustrations mais nous n’avons pas eu de temps pour faire des photos.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.