Enfin nous voici de retour pour vous conter la suite du voyage.

Afin de vous rafraîchir la mémoire, je vous rappelle que nous nous sommes quittés le 10 octobre, au départ de Funchal, et en direction des îles Salvagen.

Malheureusement, on ne pourra vous rapporter de photos d’oiseaux, ni de lézards, car la houle a eu raison de nous, et nous a incités à passer notre route.

Après un bref arrêt technique sur Ténérife afin de tenter de réparer notre éolienne, nous voici à la Goméra où nous attendent Guy-Marie et Malimalaine. Pour sûr, tonton Guy’m nous a bien vendu son île de coeur !

Par commodité, nous nous amarrons dans le port de San Sebastian, situé au coeur de la ville du même nom.

Et c’est parti pour une découverte durant 3 semaines, que je vous laisse suivre en images.

Merci à Jean et Roger pour leur accueil. De belles rencontres qui nous ont permis de découvrir leur terre d’accueil : ses paysages, son histoire, sa culture…

Merci à « Guymalaine » de leur présence à nos cotés durant cette escale. Vous nous avez trop gâtés ; pire que des parents et grands-parents !

Et toujours de belles aventures avec les bateaux copains : Les Kaloni encore, pour notre plus grand plaisir, les Utopie, les Vitavi et Kéjadenn.

Durant ce temps nous avons pris notre décision : nous remontons sur Ténérife afin de s’acheter une nouvelle éolienne. C’est avec un pincement au coeur que nous quittons l’île de la Goméra le 7 novembre.

07/11 : Arrivée sur Ténérife

A propos de l'auteur

Articles similaires

3 Réponses

  1. BAUD

    Ah, ben enfin des nouvelles…
    On comprend que tout va bien et cela nous fait plaisir de vous lire. Mais franchement, vous êtes en retard dans vos récits. Pourtant on imaginait que pendant que les mousses faisaient leurs CNEDs, les parents auraient tout le loisir de nous rédiger des beaux articles… mais alors que faites vous???
    On vous embrasse bien fort tous les 5, voir plus si la famille est restée avec vous.
    Les brestois!

    Répondre
  2. Chonchon

    Quel plaisir de vous lire et de regarder ces magnifiques photos ! Oui, vous avez beaucoup de retard…… sans doute trop de choses à faire !!! Vous allez pouvoir peaufiner quelques articles pendant la transat, comme cela vous serez à jour à votre arrivée de l’autre côté !!! gros bisous à tous les 5, Chonchon.

    Répondre
  3. Aubry

    Un petit coucou de bretagne où grâce à vos photos ,cela nous donne du soleil! Cela donne envie de voyager!bisous à toute la famille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.